Annonces





Un grand merci aux donateurs du mois de Février
(Yann, Jimmy, Nicolas, Franck, Th-voc, Frédéric, Lionel, Sylvain, Latifa, Christophe, Edith, Mohend, Thomas, Sébastien)

Dons du mois de Février ouverts
Objectif : 80.00 Euros, Reçu : 20.09 Euros

Console PS4 à gagner
Prix : 350 Euros, Avancement : 60,00 Euros


-------------------------------------------------------------

Prochain Episode de One Piece
en VOSTFR
(compteur approximatif)

-------------------------------------------------------------

Tout au long de l'année, nos chers donateurs sont là
pour nous aider à poursuivre notre aventure en votre compagnie,
et nous permettre de sortir chaque semaine nos épisodes.
Cette année...

UNE CONSOLE PS4 sera à gagner sur notre site.
Tous les donateurs sont pris en compte.
Il va falloir faire preuve de patience. trema
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien mensuel.
Je vous dis à très bientôt, et que le meilleur gagne !

Nos amitiés à vous tous.
Cordialement
Hashirama-Senpai

-------------------------------------------------------------

On aura mis le temps, mais le problème est résolu
pour les épisodes manquants de One Piece, du 001 au 563.
N'attendez plus, faites vous plaisir et cliquez ICI.
Sinon, référez-vous là : Partie 1 - Partie 2 - Partie 3
Nous étudions plusieurs possibilités pour vous proposer
davantage de liens au fil du temps.

Liens supplémentaires : Episode 01 à 99 - Episode 100 à 199 - Episode 200 à 299
Episode 300 à 399 - Episode 400 à 499 - Episode 500 à 563 (la liste
sera mise à jour progressivement)

Petit rappel : L'ensemble des épisodes précedents le 564,
mis à votre disposition en téléchargement, ont été traduits
par différentes teams de fansub, Un grand merci à elles pour
l'énergie et le temps accordés à ce travail titanesque. trema


One Piece 729 VOSTFR - SD / HD / HD 10 Bits !!! ENFIN PUTAIN !!!


Image de la news


Titre de l'épisode :
Roi Dragon de Feu !
Protège la vie de Luffy !


Ora, Ora, Ora, Ora, Ora, ORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Aujourd'hui plus que jamais,
vous bouillez d'impatience et je vous comprends parfaitement !
S'prend pour qui l'autre là, pour nous faire un coup pareil et repousser
l'illustre épisode de One Piece, mattaku !
Il mériterait qu'on lui donne tous les noms d'oiseaux qui existent,
à commencer par ce canard (pour me censurer et rester polie même si je le pense très fort !)
de Doflamingo.

Ce sont encore les soldes, deux rapaces pour le prix d'un !
Saisissez donc cette bonne affaire mesdemoiselles,
il paraît que vous aimez bien ce genre d'énergumènes et après tout,
c'est la Saint Valentin alors c'est l'occasion idéale ! langue :D

Ouais, moi aussi j'ai envie de me faire insulter parce que j'aime ça,
il est où le problème ?!
Vous voulez vous battre, hein, bande de bécasses ?
Ça tombe bien parce que j'adore ça aussi,
alors ramenez vos culs, qui ne demandent qu'à se prendre une bonne grosse fessée
dont ils garderont la marque à vie, si vous l'osez !
Vous rejoindrez ainsi mon harem qui ne cesse de s'accroître de jour en jour.
D'ailleurs, si vous voulez conserver votre place,
il faudra la mériter et vous battre comme des charognards !

Quoi ? J'vous ai pas dit que j'aimais la violence ?
Bah relisez bien tout depuis le début !
Si vous êtes miros comme des pies, c'est pas d'ma faute.
Par contre, pour regarder un épisode de One Piece, là y a du peuple !
Et pour s'acclamer devant les news de Ribu, là aussi !
Mais moi je pue, c'est ça ?! Vous ne m'aimez plus, c'est ça ? :(
Bah moi j'vous aime plus non plus, voilà !

(Attends... Comment on en est arrivés là ?
Ch'ais pas moi ! Tu pars tout le temps en couilles,
j'ai arrêté de chercher à comprendre ta logique depuis l'temps,
j'en ai marre d'me choper des migraines à longueur de journée.
J'préfère m'en rouler un p'tit et me détendre un bon coup,
c'est beaucoup plus agréable.
J'dirais pas non à une petite pipe aussi...
Dommage que je ne dispose que de l'instrument servant à fumer p'tain,
j'aurais pu sortir la fameuse :


« Suce ma *BIPE* pour la Saint Valentiii~iiiiiin ♪ ! »

Mais non ! Je suis une saleté de bonne femme !
Que la nature est mal faite...
}

Bref. Je m'égare !
Si vous voyez un sens à tout ça, tant mieux pour vous !
Sinon, vous avez un épisode de One Piece tout beau, tout chaud,
en retard mais promis, juré, craché *riiiiiip-tou ! Oh ! Pardon Jean-Michou !!!*
que c'est pas de notre faute !
Alors sur ce, je vous souhaite un bon épisode, un bon dimanche,
une bonne Saint Valentin également,
parce que je vous aime vraiment en fait hein !
Pardonnez mon côté bi(polaire), c'est de naissance :$.

NaraChwan, « Après une heure de chevauchée, on fumera un bédot à deux~ ♪ » !!!!


Edit Ribu-kun :

À chaque semaine, son épisode de
ONE PIECE !
À chaque semaine, sa news chelou !
À chaque semaine, son petit défi pour vous !
Oui, ça c'est nouveau et honnêtement, je suis pas sûr que ça devienne une vraie habitude,
tellement vous avez été mauvais sur le dernier défi que je vous ai lancé !
Pour rappel, je vous avais proposé de poster au moins 100 commentaires
sur la news de l'épisode de Nebulandia...
...41...
Juste 41 pauvres petits commentaires...
Moi qui avais acheté un string bretelle vert fluo rien que pour l'occasion,
me voilà bien déçu !

{bon j'avoue... il manquait à ma collection donc je l'aurais acheté quand même...}
Je n'arrive tout simplement pas à m'expliquer ce si petit nombre de commentaires...
Ça m'a rendu triste...
Bref ! Tourne la page mon p'tit Ribu, ça n'en vaux pas la peine !
Tu feras ton petit show avec ton SBVF (String Bretelle Vert Fluo pour ceux qui suivent pas)
devant celles et ceux qui le méritent et qui sauront l'apprécier !
!!! NOUVEAU DÉFI POUR VOUS !!!
Euh... si quelqu'un arrive à m'expliquer en l'espace d'UN SEUL commentaire
ce qu'il ou elle a compris de la news de Nara, il gagnera euh...
bah tiens, un show privé de moi en SBVF sur Skype !!!

{Oh ! Ça va, hein ! Ouais, j'ai envie de le montrer, il est tellement seXXX !!!}
Si ce défi est trop compliqué pour vous, vous pouvez toujours retenter le premier !
Il a pas de date de péremption !
Elle est pas belle la vie ?!
Et si vous êtes joueurs, vous pouvez même faire les deux !
Allez, j'vous laisse mater votre épisode avec une semaine de retard
et Joyeuse Fête de la Saint-Valentin à tout le monde !

{J'inclus aussi vos petites mimines de célibataire !}

Ribu-kun, seul pour la Saint-Valentin (mais pas que...)

PS : Z'avez remarqué comme Nara est hyper-méga-trop-over-kiss-cool jalouse de moi ?!
C'est dingue, non ?! J'comprends pas pourquoi...
PPS : Allez mater
DEADPOOL bande de moules ! Vous allez surkiffer votre race !!!

Edit Nara :

J'suis pas jalouse ! Et certainement pas amoureuse d'ailleurs (cf l'edit de la news de la semaine dernière).
Si on peut plus se servir de tout et de n'importe pour combler les trous avec du vide...! MAIS OU VA-T-ON, je me le DEMANDE ?!
{mouais... c'est ce qu'on dit !} ®
Sinon, j'suis d'accord ! Allez donc admirer les belles fesses de ce bon vieux Wade Wilson, bande de gens ♥

EDIT HASHIRAMA SENPAI : Nouveau TS pour les One Piece de meilleure qualité.


DDL : Serveur - MultiUp SD - MultiUp HD - MultiUp HD 10Bits

Streaming HD : Serveur - Dailymotion - VideoMega - Rutube

Torrents Nyaa : SD - HD - HD 10Bits

Torrents T411 : SD - HD - HD 10bits


PS : SVP Restez en seed sur les torrents afin de faire partager à tous les fans. Merci trema.


Par Nara Le 14/02/2016 à 09:14 26 Commentaire(s)

One Piece 729 VOSTFR - SD / HD / HD 10 Bits !!!ANNULÉ!!!


Image de la news

Oyez Oyez !

Avis à la population fanatique de One Piece !


PAS D'ÉPISODE DE ONE PIECE AUJOURD'HUI !!!

À l'heure où j'écris ces lignes,
et à celle à laquelle je devrais être en train de traduire l'épisode hebdomadaire,
le Japon a annulé toute retransmission télévisuelle habituelle !

En effet, toute la nation est en effervescence à cause d'un lancement de "fusée" par la Corée du Nord.
Voici un copier-coller d'un article du Monde qui en parle :


"La Corée du Nord a lancé dimanche 7 février une fusée longue portée vers l’espace,
officiellement pour mettre sur orbite un satellite de communication,
selon l’agence de presse sud-coréenne Yonhap.
Il est encore trop tôt pour dire si ce lancement a été couronné de succès.
De nombreux experts et critiques de la politique nord-coréenne,
et en premier lieu la Corée du Sud et les États-Unis,
mettent en doute la version officielle et estiment que ces essais permettent en réalité à Pyongyang
de tester des missiles balistiques intercontinentaux, techniquement très similaires.
Ces missiles seraient susceptibles d’atteindre tout le nord-ouest asiatique
voire même la côte ouest des États-Unis.
Une perspective qui inquiète la communauté internationale dans la mesure où
Pyongyang a multiplié les essais de bombes nucléaires ces dernières années,
avec comme objectif de les miniaturiser afin qu’elles puissent être attachées à un missile.
Le dernier test en date, début janvier, a été présenté par le régime comme celui d’une bombe H,
plus puissante que la « traditionnelle » bombe A, une hypothèse dont doutent de nombreux experts.
Le test de la fusée a été mené depuis le site de Sohae, dans le nord-ouest du pays à 9 h 30
(1 h 30 à Paris).
Ces dernières années, le régime a justement mené des travaux d’agrandissement de cette base :
les experts de l’Institut américano-coréen de l’université Johns Hopkins estiment
qu’elle est capable d’accueillir des fusées d’une taille de 50 mètres,
soit 70 % plus longues que celle envoyée dans l’espace en décembre 2012,
date du premier et unique test réussi de fusée.
Ce même institut de recherche américain avait noté, ces derniers jours,
un regain d’activité autour de la base, annonciateur d’un lancement imminent.
Le gouvernement de Pyongyang avait informé les instances des Nations unies
qu’il prévoyait de tirer une fusée à longue portée transportant un satellite d’observation terrestre.
« Intolérable » pour le Japon
Les réactions n’ont pas tardé à pleuvoir.
Pour les Etats-Unis, il s’agit d’une action « déstabilisatrice, provocatrice ».
Ce lancement est « absolument intolérable »,
a dit à la presse le chef de gouvernement japonais Shinzo Abe,
jugeant qu’il s’agissait d’une « nette violation » des résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU.
Ce dernier se réunira dimanche, en urgence, selon plusieurs diplomates.
La présidente sud-coréenne, Park Geun-hye, a quant à elle organisé en urgence
un conseil de sécurité nationale peu après l’annonce du test nord-coréen."


Pour celles et ceux qui auraient eu la flemme de lire ce pavé et qui préfèrent lire le mien
(ce que je comprends aisément !),
en gros, la Corée du Nord, dirigée par notre plus que très chère Kim Jong Un,
a fait un lancement non autorisé de "fusée vers l'espaaaaace" !
Là où le bât blesse (ce qui c**** les couilles, pour ceux qui connaitraient pas l'expression),
c'est que de nombreux pays tendent à croire que ce lancement de "fusée vers l'espaaaaace"
ne serait qu'un test de lancement de missiles équipés de Bombes H (ça craint !)
sur toute l'Asie et même la côte ouest des États-Unis !
Pour faire simple : l'autre gros lard arrête de faire rire de lui et commence à faire flipper grave !
Du coup, pour nous, pauvres français en mal de ONE PIECE,
ON L'A DANS L'OS !!!
Il ne nous reste plus qu'à croiser très très très très fort les doigts,
en espérant que l'épisode 729 soit diffusé un peu plus tard dans la journée,
et non la semaine prochaine !

Heu-reu-se-ment,
à la Kaerizaki-Fansub,
on prend soin de vous,
on vous bichonne,
on vous fait des p'tites papouilles,
des gros bisous entre les deux gros orteils !
Et pour celles et ceux qui commencent déjà à ressentir le manque d'OP
et qui ne passent sur notre site que les week-ends (ou weekends, je sais plus...),
je vous conseille de donner quelques petits coups de roulette vers le bas
afin de découvrir l'Épisode Spécial de Nebulandia !!!
Vous avez vu ça comment qu'on prend soin de vous ?!
Je sais... Vous nous aimez !
Vous m'aimez MOI !
Vous mouillez votre culotte chaque dimanche
parce que vous savez que vous allez venir ici !
Aaaah... C'est bon de se sentir aimé !
Un sentiment que l'autre gros porc au caramel doit pas connaître...

J'vous dit soit à plus tard pour une bonne nouvelle,
soit à la semaine prochaine pour reprendre là où on en était !

Que la volonté du D. soit avec vous !
{tiens, ça faisait longtemps !}

Ribu-kun, qui en a gros (mais pas que...)


Edit 04:42 :
L'épisode 729 de
ONE PIECE est officiellement reporté à la semaine prochaine...
Un gros merci au gros lard mal coiffé !
Et n'espérez même pas un double épisode !



Par Ribu-Kun Le 07/02/2016 à 04:04 22 Commentaire(s)

ONE PIECE SPECIAL L'AVENTURE DE NEBULANDIA VOSTFR SD/HD/HD 10bits



Image de la news


Titre de l'épisode :
Adobenchā obu Neburandia
L'Aventure de Nebulandia



"ENFIIIIIN !!!" ~ "OUAAAAIIIS !!!" ~ "NEBUBU EST ENFIN SORTI !"
"C'est quoi ça ? Nebulandia ?" ~ "On dirait un nom de laxatif..."
"PUTAIN ! ILS ONT PRIS LEUR TEMPS CES FEIGNASSES !"


Voilà ce que vous vous dites, hein bande de moules ?!
On aura mis le temps mais ENFIN ! l'épisode que vous attendiez toutes et tous
est à votre disposition, préparé par nos petits soins et rien que pour vous !
Et quand je dis qu'on a mis le temps, bien sûr,
c'est juste pour me la racler sur toute cette flopée d'impatients
qui nous ont bien c**** les couilles au cours de ces six dernières semaines !
Oui ! Six petites semaines, ça nous a pris !
L'épisode est sorti le 19 décembre dernier,
alors attrapez votre calendrier de la Poste
et comptez sur vos p'tits doigts, vous verrez que j'ai raison !
{Je l'sais, j'viens d'le faire ! Même que j'ai vérifié 7 fois !}
Bon, allez... On va dire 6 semaines et demi pour les chipoteurs...
Et dieu sait qu'il y en a parmi vous !
Et encore ! En enlevant les deux semaines pour les fêtes (parce qu'il faut bien picoler !),
ça fait juste un mois !
C'en est fini de vos remarques désobligeantes, incessantes,
parfois injurieuses, souvent hostiles et toujours rébarbatives !
Va falloir attendre cet été et la sortie du prochain film GOLD pour pouvoir râler !
Aaah... ça va me manquer, tiens !
Au pire, vous pouvez toujours vous exercer chaque semaine
et faire comme tous les ramollos du ciboulot qui nous demandent :
"Il sort quand le prochain épisode de One Piece ?"
...
Sans déconner les gars ?!
Depuis 728 épisodes aujourd'hui, vous avez toujours pas compris qu'ils sortent chaque dimanche ?
Et même les 3 ou 4 fois dans l'année où il n'y a exceptionnellement pas d'épisode,
on s'arrange pour vous prévenir !
Me dites pas que parmi vous se trouvent des assistés, des demeurés, des sous-développés cognitifs,
ce genre de personnes qui préfèrent emmerder un serveur dans un resto
pour savoir où sont les chiottes, alors qu'il suffit de tourner la tête et de regarder ?!
Si c'est le cas, reprenez-vous bordel !
Je sens à nouveau mes envies de contrôle de naissance et d'éradication du crétinisme monter en moi !
Et c'est pas cool de me faire ça !
Vous allez foutre 11 ans de thérapie intensive en l'air avec vos conneries !
Bref...
Respire Ribu...
C'est fini maintenant...
RAAAAAAAAAHHHH !!!!
Alors que j'suis en train d'essayer de me calmer,
y en a un sur la Chatbox qui demande quand sort ce PUTAIN D'ÉPISODE 729 !!!!!

...
...
Bon, ça va mieux...
J'ai dû me calmer en allant étrangler un p'tit chat...
Ça fait un bien fou !
Je vous rassure, c'est pas le mien que j'ai étranglé !
Y en a plein qui attendent que ça dans mon quartier trema

Allez, je vous lâche deux ou trois mots sur le Spécial quand même, non ?
Donc, épisode spécial avec Foxy !
Vous devez vous attendre à un truc du même genre que ce qu'on a eu dans l'anime.
Et bien...
Je vous laisse découvrir ça par vous-mêmes !
Vous avez cru que j'allais vous raconter des trucs ?!
C'est PAS-DU-TOUT mon genre ! Et vous le savez en plus !
Allez me mater ça et revenez lâcher un commentaire !
D'ailleurs, vous allez me faire le plaisir de faire péter le record de commentaires !
Et si vous arrivez à dépasser la barre des 100,
je traduirai le prochain épisode de ONE PIECE
en string bretelle vert fluo avec une baguette dans chaque narine !
Ça vous va ?
Allez, à vos claviers !
Oh ! Et pas juste des "Merci Ribu!"... C'est trop facile !

Ribu-kun, allergique aux champignons (ouais... ça me laisse un sale goût dans la bouche !)


EDIT Hashirama-Senpai :

Pour Télécharger votre épisode de L'Aventure de Nebulandia...

->TELECHARGEMENTS -> DIRECT DOWNLOAD -> OAV/OAD




DDL : Serveur - MultiUp SD - MultiUp HD - MultiUp HD 10Bits

Streaming HD : Serveur - Dailymotion partie 01 - Dailymotion Partie 02 - VideoMega - Rutube

Streaming HD : Rutube Partie 01 - Rutube Partie 02

Torrents Nyaa : SD - HD - HD 10Bits

Torrents T411 : SD - HD - HD 10Bits

PS : SVP Restez en seed sur les torrents afin de faire partager à tous les fans. Merci trema.


Par Ribu-Kun Le 02/02/2016 à 00:38 44 Commentaire(s)